세계 음악

Et si tu N'existais Pas - гр. Made in KZ

햇살 이해수 2021. 3. 8. 11:13

Et si tu N'existais Pas 

 

Et si tu n'existais pas

Dis-moi pourquoi j'existerais?

Pour traîner dans un monde sans toi

Sans espoir et sans regrets

그대가 존재하지 않는다면

왜 내가 있어야할 지 말해 주세요

그대 없는 세상에서 끌려가는

희망이 없고 후회하지도 않는 세상에서

Et si tu n'existais pas

J´essaierais d´inventer l'amour

Comme un peintre qui voit sous ses doigts

Naître les couleurs du jour

Et qui n'en revient pas

그대가 존재하지 않는다면

나는 사랑을 찾으려고 노력할 거예요

그의 손가락 아래에서 보는 화가처럼

오늘의 색으로 태어나

누가 돌아 오지 않는가요?

Et si tu n'existais pas

Dis-moi pour qui j'existerais?

Des passantes endormies dans mes bras

Que je n'aimerais jamais

그대가 존재하지 않는다면

내가 누구인지 말해 주실래요?

내 팔에 기대어 잠드는 여성 승객이 되기는

나는 결코 원하지 않아요

Et si tu n'existais pas

Je ne serais qu´un point de plus

Dans ce monde qui vient et qui va

Je me sentirais perdu

J'aurais besoin de toi

그대가 존재하지 않는다면

나는 단지 하나의 점을 찍을 뿐입니다

오고 가는 이 세상에서

나는 상실감 뿐이예요

나는 그대가 필요해요

Woo~ Ah~ Woo~

 

Et si tu n'existais pas

Dis-moi comment j'existerais?

Je pourrais faire semblant d'être moi

Mais je ne serais pas vrai

그대가 존재하지 않는다면

내가 어떻게 존재할지 말해주세요?

나는 존재하는 척 할 수 있어요

하지만 그건 진실이 아닙니다.

Et si tu n'existais pas

Je crois que je l'aurais trouvé

Le secret de la vie, le pourquoi

Simplement pour te créer

Et pour te regarder

그대가 존재하지 않는다면

나는 그것을 알았을 것이라고 생각해요

삶의 비밀, 그 이유는

그냥 그대를 창조하는거예요

그리고 그대를 보기 위해.

Woo~ Ah~ Woo~

Et si tu n'existais pas

그대가 존재하지 않는다면

​Et si tu n'existais pas

Et si tu n'existais pas

그대가 존재하지 않는다면

그대가 존재하지 않는다면

Woo~ Ah~ Woo~

Et si tu n'existais pas

그대가 존재하지 않는다면

 

'세계 음악' 카테고리의 다른 글

Il Silenzio - Andre Rieu  (0) 2021.03.10
Stranger On The Shore - Acker Bilk  (0) 2021.03.10
Hit the Road Jack Ray Charles  (0) 2021.03.08
You light up my life - LeAnn Rimes  (0) 2021.03.07
I Started a Joke - Allie Sherlock  (0) 2021.03.06